Chers Actionnaires,
Veuillez noter qu'à compter du 15 septembre 2021, la limite des investissements en dettes subordonnées, incluant 10 % en obligations convertibles contingentes, passera de 10 % à 50 % des actifs du compartiment.
Chers Actionnaires,
Veuillez noter qu'à compter du 15 septembre 2021, la limite des investissements en dettes subordonnées, incluant 10 % en obligations convertibles contingentes, passera de 10 % à 50 % des actifs du compartiment.
| 324,52 EUR | OPCVM | -0,36% |
Le mois d'avril "devrait être encore pire que mars" pour le secteur de l'énergie a alerté Fatih Birol, le directeur exécutif de l'Agence internationale de l'énergie (AIE). Alors que des navires ont pu livrer en mars leur cargaison qui avait été chargée avant le ... Lire la suite
Israël et le Liban ont accepté mardi d'entamer des négociations directes en vue d'une paix durable à l'issue de discussions jugées productives à Washington entre représentants des deux pays, les premières du genre depuis 1993. "Toutes les parties sont convenues ... Lire la suite
Léon XIV a marché mardi dans les pas de son père spirituel saint Augustin à Annaba, dans l'est de l'Algérie, au deuxième jour d'une visite inédite marquée par un double attentat suicide sur lequel les autorités algériennes sont restées muettes. Ce déplacement, ... Lire la suite
Léon XIV a marché mardi dans les pas de son père spirituel saint Augustin à Annaba au deuxième jour d'une visite inédite en Algérie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer